AA Battle Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asile à pingouin !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Battle pingouin c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daneel
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Troyes

Battle pingouin c'est fini ! Empty
MessageSujet: Battle pingouin c'est fini !   Battle pingouin c'est fini ! EmptyVen 15 Juin - 10:04

Salut après environ un mois de non réponse du site, on peut considérer le jeu comme enterré.

Il ne reste qu'à tirer un bilan.

Je ne tirerai aps le bilan du jeu, qui a continué en léthargie après un dernier spasme en janvier, mais un bilan de mon pingouin et de l'alliance.

L'alliance d'abord. Arkam Asylum a fini par être une des alliances les plus puissantes du jeu, sans aucun membre proche du staff de BP, en acceptant les joueurs de bonne volonté, pas forcément els plus assidus. Une bonne ambiance dans l'ensemble et un certain manque de professionnalisme (mais c'est un jeu, d'abord !). Des échanges entre membres pour progresser efficacement et un respect des choix de chacun. L'alliance finit 7e encadré par els deux SPA.

Bilan perso : mon pingouin finit 7e au général en pouvant espérer 6e au max au vu des combats, 6e au top argent, 13 renaissances environ 80e à ce classement et vers la position 80 aussi pour els victoires et le Victoire average.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benjy_99
Admin



Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009

Battle pingouin c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Battle pingouin c'est fini !   Battle pingouin c'est fini ! EmptyVen 15 Juin - 13:50

J'ai bien peur que oui... c'est fini...
J'espere que vous avez pris du plaisir a joué tous ensemble, merci à tous !
Je laisse le forum ouvert, si le jeu reviens, ou si vous avez envie de donner des nouvelles !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle pingouin c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AA Battle Pingouin :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: