AA Battle Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asile à pingouin !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Refonte totale du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daneel
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Troyes

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyDim 27 Sep - 22:34

Bonjour,

si vous vous êtes connectés à BP depuis hier soir vous avez pu constater de profondes modifications.
Et maintenant l'accès est impossible car il y a une migration de serveur.

Tout d'abord il est inutile de jouer si vous ne comptez pas acheter des techniques.

Ces techniques s'achètent dans la grotte. Sans elle vous ferez des dégâts insignifiants et le moindre phoque aura raison de vous. Elles coûtent cher. Vous avez intérêt a voir au moins une technique de niveau élevé.

Une technique de base basée sur la force vous est acquise par défaut, c'est juste un prérequis pour les autres techniques .


Tout cela ne sert à rien si vous ne définissez pas une tactique. Pour cela: exit la grotte, sur la page d'accueil il y a un nouveau lien "tactiques", et il faudra choisir le type d'action effectuées par le pingouin à chaque étape du combat. Chaque action correspond à une technique achetée.


Les combats nécessitent maintenant de l'énergie, cette énergie est dépensée lors de l'utilisation des techniques qui servent à frapper l'adversaire (sauf techniques endurance). On peut donc perdre un combat par manque de PV ou par manque d'énergie (si on ne peut plus frapper et que l'adversaire le peut encore).

Il semblerait d'après les premiers tests que la puissance de l'arme portée par le pingouin n'influe plus sur les dégâts, mais plutôt sur énergie dépensée pour chaque coup.

Mon sentiment personnel est que les boni apportés par les armes sont devenus quantité négligeable devant la force de frappe. Ainsi pour les archers l'arc arctik serait plus intéressant que l'arc impérial ancien pourtant muni de sacrés bons boni. De même les boni d'équipement globalement deviennent quantité négligeable par rapport à la puissance des techniques.

Les techniques d'endurance sont particulières : au lieu de consommer de l'énergie et de frapper l'ennemi, elles permettent de regagner de l'énergie. A mon avis elles ne sont utiles que combinées à au moins une technique d'attaque de GM ou de guerrier. A moins de miser sur l'épuisement de l'énergie de l'adversaire qui donnerait une victoire au nombre de PV, ou à un bug du jeu ???



Nous ne savons pas si la migration de serveur se fera avant cette journée chaotique ou en en tenant compte (de toute façon aujourd'hui il ne s'est pas passé grand chose).

Plus d'informations dans les parties privées du forum pour les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi sand




Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyLun 28 Sep - 20:58

petite question, est ce que cette refonte va faire un réset comme lors du passage à la V2 ?? dsl pour la question mais je ne trouve pas l'info Embarassed
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy_99
Admin



Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyLun 28 Sep - 22:17

Je ne pense pas...
Ce n'est pas une V3 qui sort, mais plutôt une "2.1"
Bien que cela change beaucoup la donne je ne pense pas que sa nécessite une remise à zéro.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
daneel
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Troyes

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyMar 29 Sep - 10:23

Bibi sand a écrit:
petite question, est ce que cette refonte va faire un réset comme lors du passage à la V2 ?? dsl pour la question mais je ne trouve pas l'info Embarassed
Merci d'avance !!

Il n'en a jamais été question.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi sand




Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyMar 29 Sep - 10:41

oki merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyMar 29 Sep - 13:10

Salut,

je fais parti des vbeinards qui ont pu se connecter juste avant l'interruption.. et j'en ai profité pour renaître Very Happy

sauf que y'a eu un soucis et j'ai peru 4 lames et 4 colliers dans l'histoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
daneel
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Troyes

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyMar 29 Sep - 15:35

Dis en plus...

Quel est le souci rencontré ? Ta rené n'a aps été prise en compte et tes lames ont disparu ?

A quelle occasion as tu constaté le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjy_99
Admin



Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyMar 29 Sep - 18:51

A mon avis on ne peut pas se baser sur ses infos... on a pu entrevoir un bout de la V2.1 (de mon langage a moi le 2.1 Wink)
Il est probable que des choses on pu être retouché pendant cette pause et se changement de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyJeu 1 Oct - 11:33

daneel a écrit:
Dis en plus...

Quel est le souci rencontré ? Ta rené n'a aps été prise en compte et tes lames ont disparu ?

A quelle occasion as tu constaté le problème ?
J'ai reé une 1ère fois -> pas de POs en moins, mais 4 lames et 4 colliers utilisés -> déco/reconnexion
-> toujours rien, donc j'ai re-rené car si ça avait marché, ça aurait dû être ma 5ème renaissance, donc n'ayant pas es prérequis et plus que 4 lames, je ne pouvais pas.... et là les compteurs ont marché et je me suis rendu compte que ça m'avait de nouveau pris lames et colliers Sad

j'ai averti zhost et jofroi, de même que pour le bug des techniques qui restent acquisent après renaissance..
Revenir en haut Aller en bas
daneel
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Troyes

Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu EmptyJeu 1 Oct - 17:15

OK Merci pour les infos.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte totale du jeu Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du jeu   Refonte totale du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte totale du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AA Battle Pingouin :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: