AA Battle Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asile à pingouin !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vadaash, nouveau venu chez les AA...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vadaash




Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011

Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty
MessageSujet: Vadaash, nouveau venu chez les AA...   Vadaash, nouveau venu chez les AA... EmptyMer 19 Oct - 13:18

Salut les AA.

Y a quelques jours j'ai contacté votre boss Benjy_99, parce que mon ancienne ally ne m'intéresse plus. Après un certain moment passé sur Battle Pingouin, le principal attrait du jeu devient l'interaction entre les joueurs, parce que quand même, on est d'accord là-dessus, à haut niveau on s'emmerde sur BP. Or mon ancienne alliance (les MPH) était devenue totalement inactive, plus un signe de vie. Bref, je me faisais chier comme il faut.

J'ai postulé chez les AA en espérant que ça serait mieux... J'espère que j'me suis pas trompé !

Bon, bin en attendant de vous connaitre... J'ai qu'à me présenter !

Moi c'est donc Vadaash (Vady ou Vad' pour les potes), pingouin mage lvl 386 et R6. Je suis présent depuis la V1 du jeu. Au fil de mes renaissances, j'ai joué un tank, un archer, un warrior, et plusieurs types de mages. Après avoir testé un peu tout ça, j'ai fait mon choix et me voilà maintenant avec mon pingouin "définitif" (je me suis lassé des reborn).

Sinon IRL, je suis étudiant en master d'agro-alimentaire à Montpellier, je chausse du 41, j'aime les carottes râpées, je joue de la basse dans un groupe de métal, je porte des lunettes, je suis verseau, et je n'aime pas les gens statiques dans les escalators. Voilà, vous savez tout je pense... N'hésitez pô à me poser des questions, c'est justement ce que je recherche à travers BP : de la convivialité !

Allez ciao !
Revenir en haut Aller en bas
OxO




Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44

Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty
MessageSujet: Re: Vadaash, nouveau venu chez les AA...   Vadaash, nouveau venu chez les AA... EmptyMer 19 Oct - 15:33

Salut et bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Benjy_99
Admin



Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009

Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty
MessageSujet: Re: Vadaash, nouveau venu chez les AA...   Vadaash, nouveau venu chez les AA... EmptyMer 19 Oct - 23:42

Re bienvenu !!! (je te demanderais juste un petit message IG pour confirmé que ce compte au forum appartient bien au joueur)

Tu aura tout le loisir de t'exprimer dans la partie privée du forum une fois identifier et possédant les droits des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barabans




Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2011

Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty
MessageSujet: Re: Vadaash, nouveau venu chez les AA...   Vadaash, nouveau venu chez les AA... EmptyJeu 20 Oct - 10:26

Bienvenue à toi Vad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
daneel
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Troyes

Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty
MessageSujet: Re: Vadaash, nouveau venu chez les AA...   Vadaash, nouveau venu chez les AA... EmptyMer 26 Oct - 8:43

Bienvenue !

Bon le jeu est un peu mort en ce moment, mais on forme une bonne équipe sinon !

N'hésite aps à poser des questions / lancer des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty
MessageSujet: Re: Vadaash, nouveau venu chez les AA...   Vadaash, nouveau venu chez les AA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadaash, nouveau venu chez les AA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AA Battle Pingouin :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: